LE BLOG PART EN VACANCES #2017 #pauseestivale

Le blog prend des vacances !


Cela fait quelque temps que j’y réfléchis. Je sens que le blog a besoin d’une petite pause. De un pour reprendre un rythme normal de publications. De deux pour pouvoir vous faire de jolies photos. De trois pour prendre encore plus de plaisir !

Et j’ai un petit besoin personnel de lire sans forcément chroniquer tout de suite. J’ai envie de prendre mon temps, de savourer mais aussi de me poser quelques questions. Je ne sais pas si j’ai envie de tout chroniquer tout le temps, ou seulement de vous parlez des livres dont j’ai quelque choses à dire, avec peut-être un travail de recherches plus conséquent pour vous offrir des articles plus complets.

Mais Lacavernedhaifa ne disparaît pas complètement pendant les vacances d’été. Vous pouvez me retrouver sur Facebook, sur Instagram, (ou je suis plutôt active), sur Twitter, et bientôt sur Youtube ! 

Il y a quelques jours j’ai commandé (enfin) un logiciel de montage vidéo. Je vais donc pouvoir profiter de l’été pour m’amuser un peu avec mon « nouveau joujou » et j’espère vous partagez mes premières vidéos prochainement !

Surtout je vous souhaite de merveilleuses vacances ! Profitez au maximum pour vous reposer, pour lire, pour passer du temps avec vos amis et votre famille. Et même si on est encore au bureau pendant une partie des vacances, essayer de ne pas trop vous prendre la tête, et de profiter de chaque instant !

Je vous dis à très vite !

Je vous embrasse tous très fort ❤

 

BONNES VACANCES !

Blowing kisses

Lacavernedhaifa

 

 

24 commentaires

  1. J’ai pris magix video. On me l’a conseillé pour sa facilité d’utilisation et s’est possibilités créatives. Parce que je ne voulais pas de quelque chose de trop complexe sachant que c’est pour des vidéos destinées aux réseaux sociaux.

    Aimé par 1 personne

  2. Oui j’ai « tourné » ma première vidéo sur La tresse de Laetitia Colombani. Je préfère commencer par des romans que je connais avant de me lancer des mes lectures en cours. Mais ça se construit petit à petit 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

