C’est lundi, que lisez-vous ?

Après quelques semaines d’absence, le revoici ce rendez-vous inconditionnel, moment de partage invétéré où je partage avec vous mes anciennes lectures ainsi que celles à venir, mais où je vous demande aussi ce que vous lisez cette semaine !

Cette semaine j’ai lu :

Blue exorcist, tome 1 et 2 de Kazue Kato

Résultat de recherche d'images pour "blue exorcist tome 1 et 2"Résultat de recherche d'images pour "blue exorcist tome 1 et 2"

Ronces Blanches et Roses Rouges, de Laëtita Arnould

Résultat de recherche d'images pour "ronces blanches et roses rouges"

Cachée dans la maison des fous, de Didier Daeninckx

Résultat de recherche d'images pour "cachée dans la maison des fous"

Wika et la fureur d’obéron, de DAY et LEDROIT

Résultat de recherche d'images pour "wika bd"

En ce moment je lis :

Je termine Ronces blanches et Roses rouges, ainsi que Cachée dans la maison des fous.

Ce que je lirais ensuite :

A vrai dire je ne sais pas encore ce dont j’ai envie après ces lectures, peut-être un roman qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale. J’en ai en stock dans ma PAL mais je ne sais pas encore lequel j’ouvrirais.

Et vous, c’est lundi, que lisez-vous ?

Lacavernedhaifa

 

Laisser un commentaire

