C’est lundi, que lisez-vous ?

Je voulais tout d’abord m’excuser de mon absence sur le blog ces derniers jours. J’avoue que ma lecture d’une vie en mouvement de Misty Copeland m’a pris un certain temps. Mais je ne le regrette pas, malgré que ce ne fût pas une excellente lecture.

Pour ce nouveau rendez-vous de C’est lundi que lisez-vous, j’aimerais vous faire un petit résumé de mes lectures de la semaine dernière, de ma lecture en cours mais aussi de ma lecture à venir.

La semaine dernière j’ai lu :

Une vie en mouvement, de Misty Copeland

Charlie et la Chocolaterie de RoaldDahl

Hell de Lolita Pille

En ce moment je lis :

Depuis hier j’ai commencé La reine du Tearling d’Erika Johansen

Ma lecture à venir :

L’espionne de Paul Coelho

Cette semaine j’ai également regardé le film de Denis Villeneuve Premier Contact. Je vous en ferais une chronique prochainement !

Et vous que lisez-vous ?

untitled-design1

2 commentaires

  1. Je n’ai pas vu le film Hell (heureusement), je suis en train d’écrire la chronique sur le roman et j’avoue qu’il m’est difficile de mettre mon avis sur papier. Le reine du Tearling est une lecture qui promet d’être merveilleuse, j’en suis encore au début, mais pour le moment je me régale ! 🙂 Merci beaucoup de ton passage et bonne semaine à toi aussi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

