Bilan lecture du mois de Janvier

Une nouvelle année a débuté, le mois de Janvier est arrivé avec son froid glacial, ses tempêtes et sa nuit noire. Nous avons enfilé manteaux, écharpes et gants pour nous protéger du froid hivernal. Nous nous sommes réchauffés au chocolat chaud, mais surtout nous avons lu énormément ! Janvier c’est comme un nouveau départ. De nouvelles envies et de nouvelles remises en questions pour aller toujours plus loin, ne pas se contenter d’être. Evoluer encore et toujours, apprendre inlassablement de nouvelles choses !

Pour le blog aussi, le mois de Janvier fût un nouveau départ. Le blog a pris de l’envergure et je vous remercie pour vos nombreuses visites et commentaires. Nos échanges ont été nombreux ce mois-ci. J’espère que vous serez toujours au rendez-vous le mois prochain. Mais quel plaisir de partager comme ça avec des passionnés de lecture ! Un vrai bonheur !

Au mois de Janvier, j’ai réussi à lire de nombreux romans, malgré la reprise du boulot, ma cadence livresque n’a pas été chamboulé. J’ai également découvert un nouveau style littéraire : le manga. Moi qui pensait ne pas aimer, j’ai été agréablement surprise !

Le petit bilan livresque du mois de Janvier :

Les romans :

fullsizerender5

                                                       

 

Les mangas :

gumn

J’espère que ce bilan vous aura plu, qu’il vous as donné envie de découvrir ou redécouvrir certaines chroniques. Mais surtout qu’il vous aura donné envie de lire, d’apprendre, de partager.

Pour ma part, je suis contente de ce bilan, j’espère que celui de Février sera aussi bon.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles chroniques ! Mais surtout prenez soin de vous et profitez de chaque petits plaisirs de la vie, de la chaleur du quotidien et de votre entourage.

A bientôt !

6efc512ead3c2f4e0491d3eea55d93b3

Lacavernedhaifa

4 commentaires

  1. C’est une romance historique avec Descartes et une servante Hollandaise. J’ai adoré ! Si tu veux l’avis en détail tu peux regarder la chronique sur le blog mais ce livre est génial je te le conseille vraiment ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

