C’est lundi, que lisez-vous ?

untitled-design1

Tout d’abord, avant de commencer mon bavardage, j’aimerais vous souhaiter une merveilleuse et excellente année 2017 !

J’espère que vous vous êtes bien amusés, que vous avez enterré les mauvais moments de l’année 2016, pour recommencer sur une nouvelle base 2017. C’est un peu comme une première page blanche d’un livre où vous devriez tout écrire, la suite de votre aventure, celle de votre vie.

Je suis contente de maintenir ce programme cette année encore, j’espère développer mon blog avec de nouveaux concepts, de nouveaux rendez-vous. Je voulais vous remercier d’être là à me suivre presque quotidiennement, à partager avec moi vos ressentis. J’espère que vous serez encore plus nombreux en 2017 afin de pouvoir partager encore d’avantage avec vous mes lectures et mes passions.

En ce lundi 2 janvier j’ai commencé « Les Disparus du Clairedelune, la passe miroir, livre 2 » de Christelle Dabos, après avoir finis « Ce que je sais de Vera Candida » de Véronique Ovaldé hier.

Depuis les fêtes de Noël, je lis aussi les Les incroyables mésaventures des Orphelins Baudelaire, la série qui a marqué mon enfance. Je ne pense pas chroniquer chaque ouvrage. Mais lorsque j’aurais finis la série (13 tomes au total), je vous ferez sûrement un article complet sur cette saga fabuleuse et originale, que chaque enfant devrait lire. Et vous, y a-t-il des livres qui vous ont marqué dans votre enfance et vous aimeriez lire aujourd’hui ?

Mais sinon, dites-moi :

untitled-design

Lacavernedhaifa

Enregistrer

4 commentaires

  1. Je te souhaite également une bonne année ! 🙂
    J’ai découvert ton blog tardivement en 2016 mais je serai là en 2017 !

    Il n’y a pas de livres que j’ai lu enfant et que je veux particulièrement relire mais j’aimerais découvrir les Roald Dahl et Charlie et la chocolaterie en particulier !

    Aimé par 1 personne

  2. Oh super ! oui ça me tenterait bien ! 🙂

    Tiens moi au courant quand tu seras tentée (en gros : quand tu auras le temps de lire ces livres) via la page facebook de mon blog ou via l’adresse mail avec laquelle je commente ton blog. Je m’adapterai à ton emploi du temps !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

