C’est lundi, que lisez-vous ?

untitled-design1

C’est lundi, c’est la semaine de vacances avant Noël, c’est une semaine merveilleuse ! Niveau lecture, je vais finir de lire Un goût de cannelle et d’espoir de Sarah McCoy. Je l’aurais sûrement terminé aujourd’hui. Attendez-vous à une chronique prochainement sur le blog.

un-gout-de-canelle-et-d-espoir-9782266250061_0

Je vais également lire le tome 4 des Carnets de Cerise, La déesse sans visage, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret.

Résultat d’images pour les carnets de cerise tome 4

 

Côté nouvelle lecture, nouveau roman, je pense commencer le roman de Diane Ackerman, La femme du gardien de zoo.

Résultat d’images pour le femme du gardien de zoo

C’est un roman qui se passe encore une fois lors de la Seconde Guerre Mondiale, on va y faire la rencontre d’Antonina Zabinski, une femme qui, avec son mari, va décider de cacher des juifs et de les aider à fuir la Pologne.

Je fonde beaucoup d’espoirs sur cette lecture que j’ai dans ma bibliothèque depuis quelques temps. J’ai hâte de commencer ce roman, et je pense que celui-ci sera fort en émotions !

Et vous :

C’est lundi que lisez-vous ?

Lacavernedhaifa

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

