C’est lundi, que lisez vous ?

untitled-design1

 

A défaut de ne pas vous avoir publié cet article la semaine dernière, je me rattrape aujourd’hui ! Je pense d’ailleurs vous proposer cet article toutes les deux semaines, ce qui correspond mieux à mon rythme de lecture. J’espère que vous n’y verrait pas d’inconvénients. Auquel cas, n’hésitez pas à m’en faire part, et je changerais le rythme de publication afin de vous satisfaire, car ce blog, il est surtout pour vous, car c’est un plaisir de partager avec des passionnés de lecture !

4c2c5fc8d17b18c5d408b349a642dcc4

Pour ma part, ce week-end j’ai profité de l’ambiance de Noël pour m’acheter de nouveaux ouvrages. Soit deux bandes dessinées et deux romans graphiques :

  • Polina de Bastien Vivès
  • Alice de l’autre côté du miroir de Lewis Carroll, illustré par Benjamin Lacombe
  • Les fées de Cottingley de Sébastien Perez, illustré par Sophie de la Villefromoit
  • Léonard et Salaï, de Paul Echegoyen et Benjamin Lacombe

Je suis également heureuse de vous annoncer que j’ai débuté le Cold Winter Challenge avec le roman Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos.

Et vous :

C’est lundi, que lisez vous ?

 

2 commentaires

  1. Salut !

    Je ne connais pas ces BD, mais je lirai ton avis dessus avec grand plaisir 🙂 Par ailleurs, faudrait que je me lance dans le Cold Winter Challenge aussi !

    Je te souhaite deux excellentes semaines de lectures et je reviendrai lire quelques avis.

    A très bientôt,
    Thomas

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

