C’est lundi, que lisez-vous ?

untitled-design1

Comme chaque lundi, je vous propose de partager vos lectures avec moi. Ce rituel encore nouveau sur le blog, tend à se développer. N’hésitez donc pas à laisser une petite trace de votre passage. J’en serais très heureuse.

Pour ma part, j’ai finis de lire les contes macabres d’Edgar Poe (ce qui veut dire que la chronique arrive bientôt sur le blog !), et je poursuis toujours ma lecture de « Les élus » de Steve Sem-Sandberg _ un petit pavé de 550 pages que je prends le temps de savourer. L’histoire évoquée est difficile, et autant vous dire qu’il faut avoir les nerfs accrochés ! Mais je ne vous en dévoile pas plus pour le moment.

En ce moment j’ai une envie folle de lire des Bandes Dessinées, je pense donc m’en procurer dans la semaine afin de combler mes envies.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

